Un petit dernier

Tout change et tout reste identique, oui, oui !
Juste pour vous dire que j’ai récupéré mon nom de domaine cleonis.com, ce blog sous wordpress.com est terminé, il faudra maintenant venir me voir sous cleonis.com.
Tous ceux qui se sont inscrits à ce blog devront recommencer, il n’est pas possible d’emporter ses suiveurs avec soi !
Suivez le fil RSS car je ne suis pas sûre que mon widget d’inscription soit vraiment au point, je n’ai pas testé…

IMG_2863Je vous attends !

 

4 commentaires sur “Un petit dernier

  1. sofinet dit :

    Inscription faite !
    Très belles fêtes de fin d’année !
    Bises

  2. Mity dit :

    Joyeux Noël ! Pour moi aussi l’inscription est faite. À bientôt.

  3. anne marie dit :

    Bonnes fêtes et plein de bonheur

Laisser un commentaire

